lunes, 23 de agosto de 2010

Le Seigneur des Anneaux






Salut!

Je suis Frodo Baggins, Je suis un Hobbit. Je suis né le 22 Septembre 2968 du troisième âge. Ma mêre s'est appelée Primula et me pêre s'est appelé Drogo. Ils sont morts quand j'ai été très jeune et j'ai déménagé à "The Shire" avec mon oncle. Je suis amical, bon, timide, intelligent et très brave. J'aime adventures et les voyages.

Un Jour, le magicien Gandalf est arrivé à "The Shire" et it m'a assigné un mission: Prendre l'anneau à Rivendell. Puis, ma vie a changé. En Rivendell, Elrond nous a assigné un nouveau mission: Détruire l'anneau à Mordor

Dans mon voyage à Mordor, chaque matin je me lève vers 5 heures. Puis, je me lave les dents et je prends le petit déjeuner, pain elfique normalement. Je n'aime pas cet pain. Je marche avec Sam et Sméagol tout le jour, seulement nous nous arrêtons pour manger.

Après j'ai détruit l'anneau, ma vie a changé à nouveau, je n'aimé pas adventures et les voyages. Je suis retourné  à "The Shire" mais je n'ai pas été complètement heureux parce que mon plaie a blessé. J'ai déménagé à Valinor, avec mon oncle et les elfes.

No hay comentarios:

Publicar un comentario